• En pause..

    J'ai programmé une photo par jour pendant ma pause. 

     

     

    « En pause..En pause »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Février 2016 à 09:14

    Il est en pleine action le Pépère !
    Bonne pause Claude.

    2
    Jeudi 25 Février 2016 à 12:28

    Bonjour kryg,

    Il est magnifique. J'aime son plumage et il a de très belles couleurs. Monsieur fait son repas, il est bien concentré.

    Superbe photographie. J'aime beaucoup.

    Bonne journée. Bisous.

    3
    Jeudi 25 Février 2016 à 15:40

    Bien plus rapide que toi :)) 

    Gros bisous 

    4
    Jeudi 25 Février 2016 à 16:07
    francinea

    Bonjour, pas encore réussi à en photographier un ! ils se cachent trop bien à Paris,  je te souhaite une bonne journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :