• en pause..

    J'ai programmé une photo par jour pendant ma pause.

     

     

     

    « En pausePause »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Février 2016 à 08:06

    Splendide !

    2
    Samedi 27 Février 2016 à 08:06

    cette fleur est une splendeur... et surtout tu as tellement su la mettre en valeur... bonne continuation de pause... bizzz

    3
    Samedi 27 Février 2016 à 09:38

    Ton dahlia est magnifique dans sa robe rose et crème... hummm !... ;)

    Très BON WE Claude & @++

    Je t'embrasse.

    4
    Samedi 27 Février 2016 à 09:38

    Bonjour kryg,

    Mes fleurs de jardin préférées avec les Capucines et Myosotis. L'envie de la prendre tendrement dans les mains et de sentir son parfum. Ta photographie est une magnificence.

    Excellente journée. Bise.

    5
    Samedi 27 Février 2016 à 10:10

    Elle est très belle !
    Bonne journée Claude et bonne continuation dans ta pause. 

    6
    Samedi 27 Février 2016 à 12:27

    bonjour,

    une fleur eclatante et lumineuse

    bonne continuation

    7
    Samedi 27 Février 2016 à 14:54

    Très belle photo Claude ! 

    8
    Samedi 27 Février 2016 à 17:02

    C'est très beau

    Merci

    9
    Samedi 27 Février 2016 à 20:35

    Belle, belle, belle...Bises Krig

    10
    Dimanche 28 Février 2016 à 23:46

    Bonsoir Claude,

    Un petit coucou en passant mon ami. Tu es très silencieux depuis longtemps... Mais je vois ici que tu publies toujours de belles images, alors j'en déduis que tu vas bien.

    Je n'oublie pas les amis de blogs, et surtout pas ceux à qui je dois ce que je fais aujourd'hui... Je tenais à te saluer en passant... mes amitiés à Jo que j'espère en bonne forme également... Amitiés Norbert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :