• Gentil coquelicot....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Quelques brins de muguetFleurs du jardin »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Mai 2018 à 14:09

    Bonjour Claude,

    La première photo est un vrai délice photographique, tant pour la fleur très éphémère que j'adore, que pour sa robe fine & légère en dentelle ; c'est original et du plus bel effet !!!

    Les graminées épousent la légèreté des coquelicots, formant une danse douce et voluptueuse...

    Un vert désaturé met encore davantage en valeur ces superbes et gracieuses corolles.

    Magnifique partage !

    Bonne journée à toi ; je t'embrasse et te souhaite une très bonne continuation... :)

    2
    Jeudi 10 Mai 2018 à 15:10

    Oui j' adore ta série printanière avec ces coquelicots si délicats et éphemères ! .

    Bonne semaine à toi , escapade , 

    3
    Jeudi 10 Mai 2018 à 15:47

    bonjour Claude

    il est gentil mais il est joli aussi , la premiere photo est top.

    bonne fin de journée

    à bientot

    4
    Jeudi 10 Mai 2018 à 17:45

    Bonsoir mais quelle est sublime cette belle série avec des magnifiques photos de coquelicots j'aime beaucoup merci du joli partage bonne soirée bisou Claudine Daniel

    5
    Jeudi 10 Mai 2018 à 19:51

    Bonsoir kryg,

    Et bien je suis gâtée avec tes photographies car le Coquelicot est ma fleur préférée. Ta première photographie est merveille, une magnificence. Je suis en admiration.

    C'est une très belle série qui me fait rêver, là je suis incapable d'avoir une préférence. Ils sont tellement beaux que... Je n'arrive pas à m'expliquer mais les Coquelicots m'ont toujours beaucoup émue et là tes photographies font de même, elles m'émeuvent, me mettent les larmes aux yeux, c'est beau et c'est une grande histoire d'amour le Coquelicot et moi.

    Des photographies d'une grande beauté.

    Je te souhaite une bonne soirée. Bisous.

    6
    Jeudi 10 Mai 2018 à 22:51

    tous les printemps on les attends avec impatience   ils sont enfin là pour notre plus grand bonheur   merci du partage   bises Cathline

    7
    Vendredi 11 Mai 2018 à 14:36

    Bonjour, ils égayent les champs, et poussent aussi n'importe où, comme en plein milieu de l'A86 !!!  je te souhaite une bonne journée, et un bon w end, bisous

    8
    Samedi 12 Mai 2018 à 11:03

     BONJOUR

    un régal , cette superbe série 

     bon week end pour toi 

    9
    Mercredi 16 Mai 2018 à 18:07

    Bonsoir Claude,
    Ils donnent une belle touche de couleur à nos campagnes. Le cœur de la première est superbe et bien piqué.
    Bonne soirée à vous, amitiés.

    10
    Jeudi 17 Mai 2018 à 13:18

    Jolies robes à volants prêtes à charmer les passants...Bises

    11
    Jeudi 24 Mai 2018 à 21:55

    magnifique surtout la première     j'ai tjrs un problème pr le rendu photo avec les fleurs rouges

    bonne soirée   bises Cathline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :