• L'amaryllis

     

    Phots prises en juillet et août 2015 

     

     

     

     

    « Rosier hybride HellaLe Chevalier guignette... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juin 2016 à 07:32

    Ce papillon est de toute beauté ainsi que la fleur.

    2
    Vendredi 10 Juin 2016 à 07:37
    francinea

    bonjour, superbes photos; il va falloir vite en profiter avant que ça ne se couvre, déjà ce matin le ciel est un peu mitigé, je te souhaite une bonne journée, et un bon week end, bisous ainsi qu'à Jo

    3
    Vendredi 10 Juin 2016 à 08:01

     belles photos

     il est superbe

     ( il pleut  et orage  chez moi )

     bonne journée  pour toi

    4
    Vendredi 10 Juin 2016 à 08:11

    Bonjour Claude. Ma préférence aux photos 1 et 4, en moins gros plans et plus nets. Un beau papillon que l'on croise souvent mais cette année je vois assez peu de papillons par chez moi

    5
    Vendredi 10 Juin 2016 à 08:36

    Bonjour

    Moi aussi je préfère la 1 et 4 même si elles sont toutes superbes

    Belle journée à toi ☼

    6
    Vendredi 10 Juin 2016 à 10:28

    Superbe série Claude, à quand les photos 2016 ? 

    Gros bisous

    7
    Vendredi 10 Juin 2016 à 12:24

    Bonjour kryg,

    Une belle série. Je pensais à la fleur en lisant le titre. La deux et trois est-ce le même Papillon que la un et quatre ?  Car je trouve que le Papillon n'a pas la même finesse que les deux autres photographies. Ou mâle et femelle ? Mais toutes sont très belles. Lorsque j'en serai à ce stade de prise, je serai bien vieille... si si.

    Bisous et bonne journée.

    8
    Vendredi 10 Juin 2016 à 14:22

    très belles ces macros.Avec le beau temps tout s'anime....

    Bon week end.

    9
    Vendredi 10 Juin 2016 à 17:06

    ça, c'est de la photo ! Chris

    10
    Samedi 11 Juin 2016 à 06:28
    septsup

    on fait de la macro ou on en fait pas... trop bien... bizzz

    11
    Samedi 11 Juin 2016 à 09:46

    oups c'était le papillon !  lorsque j'ai vu le titre j'ai pensé à la fleur et de suite mon cerveau bien réveillé savait déjà je que j'allais mettre comme com ! perdu

    les papillon et insectes divers aiment  bien butiner les chardons ! il faudrait que je me fasse un petits coin de chardons pour les attirer

    pourrais tu aller revoir mon article sur les papillons  un blogueur me dit que ce n'est pas le myrtil mais le  fadet des garrigues moi, je ne suis pas d'accord  je pense que c'est bien le myrtil  le fadet n'a pas le même nombre d'ocelles   merci d'avance

    bon week end bises Cathline

    12
    Samedi 11 Juin 2016 à 10:02

    Un papillon qui adore les cirses !

    13
    Dimanche 12 Juin 2016 à 08:42

    bonjour,

    de belle macros, bien réussies toujours un régal ces papillons

    bon dimanche

    à bientot

    pas top le soleil ce week end

    14
    Dimanche 12 Juin 2016 à 21:37

    coucou Kryg

    en voilà un qui aime le jardin belles photos

    bisous

    15
    Lundi 13 Juin 2016 à 19:26

    ça fait plaisir de les revoir... mais les papillons en général ne sont pas nombreux pour l'instant, le soleil durable manque cruellement :(

    superbe  & lumineuse série : BRAVO Claude !

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :