• L'automne montre le bout de son nez...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « La Biche et le ChevreuilSa majesté le Cygne... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 07:10
    Bonjour Claude,
    Elles sont belles tes photos ♡ l'automne est ma saison préférée. Passe une bonne journée, bises Véronique
    2
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 07:47
    francinea

    bonjour, cette fois oui, on y est, et le matin il fait bien frais; ces couleurs sont le bon côté de l'automne, j'aime moins les tempêtes et la pluie ! bonne journée, bisous

    3
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 07:50

    Toutes ces couleurs sont bien mises en valeur avec tes photos. J'aime aussi beaucoup le ciel de la première photo.

    4
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 08:37

    Précoce… mais tellement belle saison

    Belle et douce journée

    5
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 08:40

    bonjour oui çà commence et la fraicheur matinale est aussi arrivée bonne journée

    6
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 08:49

    Bonjour Claude. Il est en avance chez toi car ici il n'y a pas encore la moindre dorure ou rousseur. C'est très beau, ma saison préférée avec le printemps.

    7
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 09:13

    Bonjour kryg,

    Il n'y a pas d'adjectif pour décrire tes photographies tant elles sont belles. Moi qui aime l'automne et l'hiver, mes yeux se régalent. Comment ne pas avoir envie de sortir par tant de beauté et de respirer ce bon air qui lui aussi à son parfum d'automne. Une très belle prise de vue sur la première qui dans ce prolongement met le ciel aussi bien en valeur que les arbres. Toutes sont....magnifiquement belles. J'aime beaucoup les arbres et ta dernière photographie me met en admiration devant celui-ci. Ces branches et les troncs que l'on distingue bien sont superbes ainsi que sa forme. On sent qu'il est vit. Comment se nomme-t-il ? Merci pour ce bon moment. UN plaisir de venir chez toi.

    Bonne journée.

    8
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 09:58

    Déjà bien avancé par là!

    9
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 10:48

    Bonjour Claude

    On ressent bien la petite fraicheur matinale ! les couleurs commencent à virer et c'est bien agréable pour la photo

    Belle série de ces espaces "nature" !! Bonne journée

    10
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 17:05

    Bonjour Claude

    Que cet arbre est majusteux

    11
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 17:28

    bonjour,

    des photos de nature comme je les aime, un petit coup cœur pour la premiere, bien que la derniere avec l'arbre a son cachet..

    bonnz soirée

    12
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 17:41

    oh oui... ici aussi on est en plein dedans... bizzz

    13
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 18:15

    Encore timide même si ce matin un 5 degré m'a faite frisonner !!! Les feuillages vont se colorer...Tu seras là pour nous en faire profiter !!! Bises Krig

    14
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 20:35

    Coucou Claude :)

    Une variété incroyable d'arbres dans ce parc... déjà de belles couleurs s'installent et sous ce beau ciel, les paysages que tu as photographiés sont magnifiques...

    Ah !!! ces arbres que j'aime tant, surtout les plus imposants, les mort aussi ! Ils m'offrent à chaque rencontre quelque-chose de grisant... où se mêlent admiration, beauté, force et apaisement à la fois, difficile d'expliquer vraiment...  Je suis heureuse de découvrir chez toi, ce majestueux et original conifère.

    Toutes mes amicales pensées volent vers toi ; gros bisous

    15
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 20:59

    belle série de photos Krigg . Muxu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :