• L'hortensia

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Juillet 2016 à 08:50
    francinea
    bonjour, c'est vraiment une fleur que j'adore, surtout quand les fleurs commencent à s'ouvrir, c'est là qu'elle est la plus jolie, comme sur la première photo; je te souhaite une bonne journée, toujours la grisaille, bisous
    2
    Lundi 4 Juillet 2016 à 09:10

    Toi aussi , tu as de ces merveilles !

    3
    Lundi 4 Juillet 2016 à 09:50

    Beaucoup de variétés, mais toujours beaux, colorés  et décoratifs....

    Bonne semaine

    4
    Lundi 4 Juillet 2016 à 11:23

    Bon jour Claude,
    Des couleurs variées et tous aussi jolis les uns que les autres.
    J'aime ces massifs fleuris, mais chez moi, le climat ne les aime pas ;-(
    Bises et bonne journée

    5
    Lundi 4 Juillet 2016 à 11:46

    Bonjour Claude. Toutes ces couleurs sont superbes mais j'avoue que le rouge me plait beaucoup car je n'en ai jamais vu d'aussi rouge. J'aime aussi beaucoup les couleurs de la photo 4. Bonne et belle journée.

    6
    Lundi 4 Juillet 2016 à 13:19

    bjr Krigg, je suis contente mes deux hortensias ont pris et fleurissent en ce moment. Belle série  de photos.

    Bon lundi ☼

    7
    Lundi 4 Juillet 2016 à 16:20

    Bonjour se sont des magnifiques hortensias aux différentes couleurs très jolie série bonne journée amitié Claudine Daniel

    8
    Lundi 4 Juillet 2016 à 17:42
    septsup

    à chaque fois que j en vois je pense à mes vacances d enfant en Bretagne... il y en avait partout... un peu comme ici les lauriers roses... c était beau... bizzz

    9
    Lundi 4 Juillet 2016 à 19:07

    Cela offre de jolis clichés, mais je n'aime vraiment pas ces fleurs :) Pourtant les couleurs sont belles.

    Bisous Claude et bonne soirée

    10
    Lundi 4 Juillet 2016 à 19:40

     bonsoir  je les aiment beaucoup 

    mon village   fut appelé  la cité des hortensias

     

      fut un temps ou toutes les maisons en étaient  ornées

      bonne soirée  kénavo Kryg

    11
    Lundi 4 Juillet 2016 à 20:18

    très joli le japonnais en bleu ciel   j'en ai un en rose

    bonne soirée   bises Cath

    12
    Lundi 4 Juillet 2016 à 22:13

    Coucou, bonsoir Claude,

    Voilà une très belle collection d'hortensias qui sont superbes. J'aime ces petites fleurs aux nuances de couleurs changeantes tout au long de la floraison et suivant la variété. La photo 4 est merveilleuses, blanc, bleu, rose, elle me fait penser aux couleurs exactes de mon lilas...

    Merci à toi et très belle soirée, je t'embrasse.   @++

     

    13
    Mardi 5 Juillet 2016 à 18:45

    Re bonsoir kryg,

    Un coup de cœur pour la quatrième. L'avant-dernière est bien belle elle aussi. Des variétés différentes ; tous sont bien beaux.

    Dans le moulin ils n'ont pas fleurit cette année et en dehors, je n'ai que deux p'tites fleurs bien chétives. Les abricots sont plus gros. C'est te dire la grosseurs de mes pauvres petites fleurs d'Hortensia.

    Bonne fin de journée. Bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :