• La coccinelle ou bête à bon dieu

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Un nouveau chat de passage....Le Coucou primevère officinale »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Avril 2016 à 08:04

    Bonjour Claude. Jolies captures de cette petite bête à la fois ravissante et très utile dans les jardins. Bonne journée

    2
    Mardi 5 Avril 2016 à 09:03

    On l'aime bien la bête à bon Dieu.

    Tes superbes macros la mette bien en valeur dans son environnement.

    Bonne journée.

    3
    Mardi 5 Avril 2016 à 09:13
    francinea

    bonjour, contre les pucerons il n'y a pas mieux; je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Mardi 5 Avril 2016 à 09:37

    Bon jour Claude,
    Ah elles reviennent, et vont faire un festin de nos pucerons ;-)
    Cela dit, aujourd'hui chez moi avec la pluie, ce sont plutôt les escargots !
    Coup de coeur pour la première et la dernière.
    Bises et bonne journée

    5
    Mardi 5 Avril 2016 à 11:38

    Nos petites "sept points" ont tout pour plaire. En plus d'être belles elles sont très utiles

    Superbe série

    6
    Mardi 5 Avril 2016 à 15:30

    Coucou, bonjour Claude,

    On commence à les revoir dans nos jardins et dans la nature...

    Elles sont très utiles et me débarrassent les plantes, qui ont des pucerons jusqu'au dernier et c'est génial !

    Très belle série de macros, j'aime particulièrement la dernière !

    Belle fin de journée, je t'embrasse.

    7
    Mardi 5 Avril 2016 à 17:44
    septsup

    trop belle cette petite bête.. bonne soirée Claude, bisous

    8
    Mardi 5 Avril 2016 à 20:24

    Bonsoir kryg,

    Une p'tite bête que j'aime énormément. Des clichés superbes mais j'ai une préférence pour la première et la dernière. En sept ans, je n'ai vu qu'une petite Coccinelle chez nous. J'ai passé  un temps fou à l'admirer. De plus, elle est très utile aux plantations. Je suis contente de ta série qui me permet de la voir.

    Excellente soirée à toi kryg. Bisous.

    9
    Mardi 5 Avril 2016 à 20:32

     trés jolies

     j en verrai bientôt sur les capucines 

    elles adorent

     belles photos  je le dit toujours

     bonne soirée

     kénavo

    10
    Mercredi 6 Avril 2016 à 17:41

    rebobsoir,

    elle reviennent en force et ta serie est superbe, un petit plus pour la trois et la cinq.

    à bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :