• La fleur du murier et son fruit naissant...

    les Photos 1 2 3  sont prises au flash 

     

     

     

     

     

     

     

    « Les pois de senteurFleurs sauvages dont j'ignore le nom...Merci à Marie Le Corre qui a pu l'identifier ..Il s'agit de l'Epervière »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Juin 2016 à 08:12

    Bonjour Claude. Une préférence pour les photos 3 et 5 mais toutes sont belles et permettent de mieux approcher la fleur de mûre et son fruit, dont j'adore les confitures. Bonne journée

    2
    Jeudi 30 Juin 2016 à 08:25

    quelle netteté   jolies les  fleurs d emuriers 

    bonne journée pour toi  bises

    3
    Jeudi 30 Juin 2016 à 08:26

    les mûres dont on se régalait le long des sentiers  lorsque nous étions adolescents......souvenirs..

    Bonne journée.

    4
    Jeudi 30 Juin 2016 à 08:47

    Bon jour Claude,
    Tes photos sont très très belles et sont pleines de promesses de gourmandises à venir.
    Pas de préférence, elles sont toutes très chouettes.
    Bises et bonne journée

    5
    Jeudi 30 Juin 2016 à 12:12

    Coucou, bonjour Claude,

    Très belles photos de mûres... c'est très joli et intéressant de voir l'évolution de cette fleur sauvage blanche ou rose et qui de plus est très mellifère...

    Profite-bien de ta journée, je t'embrasse.   @++

    6
    Jeudi 30 Juin 2016 à 12:27
    francinea

    bonjour, ah j'adore les mûres, mais ça, tu le sais déjà !!! nature, en tarte, en confiture, c'est un régal; je te souhaite une bonne journée, encore de la grisaille, pour changer un peu; bisous  

    7
    Jeudi 30 Juin 2016 à 17:02

    S'intéresser aux "petits détails" de la nature à du bon ! Chris

    8
    Jeudi 30 Juin 2016 à 17:53
    septsup

    trop belles ces photos... on ne saurait laquelle choisir... bizzz

    9
    Jeudi 30 Juin 2016 à 18:59

    Bonjour kryg,

    Les trois et quatre sont mes préférées. Mais toutes sont magnifiquement belles. Ne reste plus qu'à mûrir et à déguster. Cette année, je vais en avoir beaucoup. Je vais en profiter surtout en tarte et confiture... hum !

    Bonne fin de journée. Bisous.

    10
    Jeudi 30 Juin 2016 à 19:19

    superbe

    11
    Jeudi 30 Juin 2016 à 20:07

    bonjour,

    une belle progression des differentes etapes de le fleur au fruit.

    bonne soirée

    à bientot

    12
    Jeudi 30 Juin 2016 à 20:38

    Bonsoir Claude

    Pour le moment mes abeilles se régalent, ensuite ce sera nous. Merci pour ces jolies photos !

    Bisous

    13
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 01:15

    Magnifiques macros,  on voit bien que des petites bêtes sont passées par là.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :