• La Foulque macroule ....la construction du nid..

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « La Piéride...La Rose...le pouvoir des fleurs »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Mai 2016 à 07:28

    Un nid flottant construit avec empressement par ce couple de foulques.Beaux clichés  de ces instants importants pour ces oiseaux.

    Bonne journée.

    2
    Jeudi 19 Mai 2016 à 07:32

    Bon jour Claude,
    Ah j'adore quand on les voit ainsi s'activer pour la construction ou pour la consolidation des nids.
    Très actif sur les deux premières, tu as saisi de superbes attitudes.
    Merci à toi.
    Bisous et bonne journée

    3
    Jeudi 19 Mai 2016 à 07:57

    Bonjour Claude. Bien observé et retranscrit. Bonne journée

    4
    Jeudi 19 Mai 2016 à 08:05
    francinea

    bonjour, c'est un sacré travail pour ces petits oiseaux, le mâle met du coeur à l'ouvrage; je te souhaite une bonne journée, malgré une météo encore pluvieuse bisous

    5
    Jeudi 19 Mai 2016 à 08:39

    Bonjour Claude

    Et elle y va en courant, cela presse lol

    Bonne journée et gros bisous

    6
    Jeudi 19 Mai 2016 à 09:55

    Bonjour
    Je suis de retour

    Tes clichés sont magnifiques!
    Bisous

    7
    Jeudi 19 Mai 2016 à 10:50

    un vrai plaisir ces photos   bonne journée   bises Cathline

    8
    Jeudi 19 Mai 2016 à 16:16

    De très beaux effets miroir !

    9
    Jeudi 19 Mai 2016 à 16:38

     superbes photos  d 'un oiseau que je n ai pas souvent vu

     bonne  soirée

     kénavo

    10
    Jeudi 19 Mai 2016 à 16:50

    Bonjour kryg,

    Le plaisir de l'observation. Ce que j'ai toujours aimer faire lorsque l'occasion se présente. Un très bel article. Magnifiques clichés ; mais avec toi ça va de soi. C'est comme toujours superbe.

    Très bonne fin de journée. Bisous.

    11
    Jeudi 19 Mai 2016 à 17:49
    septsup

    elles prennent des branches énormes ces petites bêtes... mais le résultat est là... ici grand beau mais un mistral d enfer... bizzz ainsi qu à Jo

    12
    Jeudi 19 Mai 2016 à 19:10

    bonjour,

    je suis toujours emerveillé de ces contructions, et tes photos sont top.

    bonne soirée

    à bientot

    13
    Jeudi 19 Mai 2016 à 19:53

    Mes excuses Claude pour les difficultés d'accès à mon site mais je m'étais mise hors ligne pour pouvoir faire des modifs sur mon site et j'ai bien sûr oublié de me "reconnecter" une fois les modifs finies. Désolée, tu n'es pas le seul à avoir subi cette gêne, j'ai reçu une demi-douzaine de mails m'annonçant que mon site "n'existait pas". Bonne soirée

    14
    Jeudi 19 Mai 2016 à 23:42

    Bonsoir Claude,

    Elles voient les choses en grand ces Foulques macroule :))))

    Superbe observation qui t'a permis de ramener de beaux clichés, je les aime toutes !

    Bonne nuit ! Je t'embrasse. @++

    15
    Vendredi 20 Mai 2016 à 03:32

    Très jolie série sur ces foulques en pleine action.

    16
    pheobe
    Samedi 24 Février 2018 à 08:27

    Wonderful, just what a blog it is! This blog has provided the helpful data to us continue the good work. boulevard mall hyderabad

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :