• La mésange bleue..

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « La mésange charbonnièreLes tulipes »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Avril 2016 à 07:59

    Bonjour Claude. Ma préférence va ce matin aux photos 2, 3 et 4 pour leur netteté, sans doute parce que la ravissante petite mésange s'est montrée une alliée en restant tranquille. La dernière est très amusante avec ce flou de mouvement et le détail du plumage

    2
    Mercredi 20 Avril 2016 à 08:41

    Bonjour Claude, je suis émerveillée … Que de beautés  et de tendresse à travers tes photos!!!

    MERCI e BRAVO

    Passe une très belle journée

    3
    Mercredi 20 Avril 2016 à 08:45

    J'aime ton avant dernière photo et la première aussi.

    Cet habitué de nos jardins nous est fidèle et il est bien sympathique avec ses couleurs chatoyantes.....

    Bonne journée

    4
    Mercredi 20 Avril 2016 à 09:15

    Bon jour Claude,
    Comme hier, une autre jolie série sur ces adorables passereaux des jardins.
    Encore de jolies attitudes. 
    Bises et bonne journée à toi

    5
    Mercredi 20 Avril 2016 à 10:53

    bonjour

     elle était chez moi c e matin

    piquorant le mélange  de graines des poules

     le resto est  ouvert  tous les jours 

     et maintenant un couple de tourterelles

     bonne journée pour toi

    6
    Mercredi 20 Avril 2016 à 17:13

    Je n'ose respirer pour ne pas déranger ce superbe plumage de la dernière photo

    Toutes sont très belles

    7
    Mercredi 20 Avril 2016 à 17:39
    septsup

    ces petites bêtes sont vraiment adorables.. merci pour le gentil comm... bizzz

    8
    Mercredi 20 Avril 2016 à 20:48

    De superbes clichés. J'adore ce petit oiseau. Bonne soirée

    9
    Mercredi 20 Avril 2016 à 21:26

    Bonsoir kryg,

    Une préférence pour l'avant-dernière, la une, trois et deux mais un gros coup de coeur pour la dernière. La beauté du plumage et elle est en mouvement. Une beauté.

    Très belle série, toutes sont magnifiques. J'aime énormément.

    Je te souhaite une bonne soirée. bisous.

     

    10
    Mercredi 20 Avril 2016 à 22:03

    Bonsoir Claude,

    Un ravissement ces photos de p'tites bleues, je les regarde une à une avec grand plaisir ; merci à toi pour tant de beauté !...

    Douce soirée & nuit, je t'embrasse @++  :)

    11
    Mercredi 20 Avril 2016 à 22:56

    Jolie série.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :