• La mésange huppée..

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Château de Vaux- le- Vicomte (Maincy) seine et marne.La Tourterelle turque »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Octobre 2017 à 07:12
    By Marie

    Bonjour Claude. Toutes ces prises sont magnifiques, je n'ai pas de préférence. C'est du très bon travail photographique et cette petite mésange huppée est vraiment adorable car elle a posé pour toi dans différentes attitudes. Bonne journée

    2
    Mardi 3 Octobre 2017 à 07:55
    de toute beauté
    les photos et le modèle avec sa jolie huppe
    bonne journée pour toi
    kenavo
    3
    Mardi 3 Octobre 2017 à 09:23
    francinea

    bonjour, elle est superbe sur la dernière; je te donne le nouveau lien de mon blog :

    http://www.paris-autrement.paris/

    bonne journée, bisous

     

    4
    Kri
    Mardi 3 Octobre 2017 à 09:43

    Toutes de très belles photos

    J'aime particulièrement celles où l'aile se transforme en éventail

    5
    Mardi 3 Octobre 2017 à 10:15

    belle série  !  ma préférence va à la 1ère    bonne journée   bises Cathline

    6
    Mardi 3 Octobre 2017 à 10:34

    Quelle belle série et en particulier ton premier cliché.

    Elle a aussi un chant harmonieux....

    Bon mardi

    7
    Mardi 3 Octobre 2017 à 14:14

    Bonjour et bravo pour cette merveilleuse série avec des sublimes photos j'aime beaucoup cette mésange huppée est vraiment de toute beauté bonne journée bisou Claudine Daniel

    8
    Mardi 3 Octobre 2017 à 17:53
    Septsup

    mais que c est donc joli.. j ai un gros faible pour la prem... mais en fait je ne saurais que choisir... je t envoie un mail via contact bisous

    9
    Mardi 3 Octobre 2017 à 18:57

    Bonsoir kryg,

    Le plaisir de te retrouver. Superbes clichés pris dans diverses positions. 

    Sur les cinq premières une préférence pour la une et la cinq pour la beauté des ailes déployées mais toutes sont magnifiquement belles et le coup de cœur va malgré tout à la dernière.

    Je te souhaite une bonne soirée. Bisous.

    10
    Mardi 3 Octobre 2017 à 19:05

    Bonsoir Claude :)

    Ohhh que j'aimerais qu'elle me rende visite ; elle est trop belle avec sa huppe striée et son oeil vif.

    Une superbe série dans laquelle les fonds changent. 1 - 4 et 6 sont mes préférées. Sur la dernière photo, l'oiseau est d'une belle proximité qui dévoile tous les détails par un super piqué et baigne dans une douce ambiance aux tonalités blanches : BRAVO !

    Très belle fin de journée à toi ; je t'embrasse bien fort ; @++

    11
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 00:17

    Bonsoir Claude,

    Jolie série. Le profil de la dernière photo est superbe ! Sans les graines bien sûr.

    Bises et bonne soirée. Nous allons bien je te remercie :)

    12
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 08:09

    bjr Krigg, des attitudes bien captées et un coup de ♥ pour la 1er avec son bel éventail!

    bon mercredi

    13
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 09:51

    C'est superbe...y a rien à ajouter !

    Excellente journée.

    14
    Jeudi 5 Octobre 2017 à 12:31

    bonjour Claude

    un oiseau qui va revenir dns nos jardins et celui ci est adorable , un gros faible pour l'ambiance de la derniere.

    bonne fin de semaine.

    à bientot

    15
    Samedi 7 Octobre 2017 à 10:05

    Vraiment superbe cette série !

    16
    Dimanche 8 Octobre 2017 à 14:23
    un beau blog
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :