• La mouette rieuse....

    La mouette rieuse....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Un début d'année tout en douceur avec la beauté de la rose Le Cyclamen »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Janvier 2016 à 07:17

    Bonjour Claude. Ma préférence va aux photos 3 et 5 pour la magnifique lumière du lieu et ces rieuses servies par un très bel environnement. Merci du partage et bonne journée

    2
    Mardi 5 Janvier 2016 à 07:19

    Jolie série, j'aime beaucoup.

    3
    Mardi 5 Janvier 2016 à 07:42

    Bon jour Claude,
    J'adore ces petites rieuses, mais au delà des oiseaux, la lumière sur tes photos est vraiment très belle.
    Merci de ce partage.
    Bisous et bonne journée

    4
    Mardi 5 Janvier 2016 à 07:53

    Bonjour Claude. Tes photos sont MERVEILLEUSES
    Merci

    5
    Mardi 5 Janvier 2016 à 07:56

    Toujours la perfection de la lumière...

    6
    Mardi 5 Janvier 2016 à 09:45

    bonjour claude,

    elles sont superbes ces mouettes ! j'aime les prendre en photos ... bonne journée, bises, véronique

    7
    Mardi 5 Janvier 2016 à 09:48

    Bonjour kryg,

    Une grande préférence pour la troisième et dernière. Une très belle série. Des photographies magnifiquement belles.

    Je te souhaite une bonne journée. Bise.

    8
    Mardi 5 Janvier 2016 à 11:13

    Bonjour Claude,

    Elles aiment se chamailler les mouettes... et sous cette lumière cela devient magique...

    J'aime les observer et leur comportement permet parfois de belles prises, comme ici !

    Belle journée à toi ; je t'embrasse.

    9
    Mardi 5 Janvier 2016 à 12:37
    francinea

    Bonjour, une belle série, elles sont très photogéniques je te souhaite une bonne journée, bisous

    10
    Mardi 5 Janvier 2016 à 16:48

    Coucou Claude

    J'aime tes ambiances bleutés, cela rend les photos romantiques et agréables à regarder.

    Gros bisous et bonne soirée

    11
    Mardi 5 Janvier 2016 à 20:09

    bsr Krigg, des photos scintillantes! bonne soirée, muxu

    12
    Mardi 5 Janvier 2016 à 21:22

    J'adore les voir perchées !

    Je te souhaite une très belle année Krig ! Bises

    13
    Mardi 5 Janvier 2016 à 21:27

    bonjour,

    une serie tout en lumiere, de belle qualité, superbe.

    bonne soirée

    à bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :