• La reine des fleurs ...La Rose....

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Fleur : La Nigelle.La Tourterelle turque... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mars 2016 à 08:19

    Bonjour Claude. Voilà une rose qui mérite bien son nom de reine des fleurs. J'aime cette couleur douce et ma préférence va aux photos 4, 5 et 6 mais toutes sont belles. Bonne journée

    2
    Mardi 29 Mars 2016 à 08:52

     bonjour  c'est bien ancrée  elle   en est la  Reine

     mais il y en à aussi  d' autres très belle

      belles photos

     bonne journée Kryg 

    3
    Mardi 29 Mars 2016 à 09:37

    Bon jour Claude,
    Elles sont splendides ces roses, même si ce ne sont pas mes fleurs préférées, je leur préfère les fleurs sauvages.
    Coup de coeur pour la première et le dernière dans tes compositions.
    Très beau piqué sur chacune en tous cas.
    Bise et bonne journée à toi

    4
    Mardi 29 Mars 2016 à 09:41

    C'est aussi ma fleur préférée. Très jolie série. Bonne journée

    5
    Mardi 29 Mars 2016 à 09:52

    Coucou, bonjour Claude,

    Quand on a l'embarras du choix on a forcément un coup de coeur ou deux :)  les miens, dans cette belle série, vont vers la douceur et la beauté des photos 4 & 5, c'est un véritable plaisir de découvrir cette rose couleur crème, même parfois saumonée suivant la position du photographe et la lumière... Merci beaucoup !

    Profites-bien de ta journée, chez moi on oscille entre nuages & soleil et cette nuit le vent était bien furieux :(

    Je t'embrasse bien fort @++

    6
    Mardi 29 Mars 2016 à 09:54

    oups, je voulais dire 4 & 6 !

    7
    Mardi 29 Mars 2016 à 11:24
    francinea

    bonjour, voilà une jolie fleur, forcément, elle n'est pas de Paris! hi hi ! j'ai pas pu m'empêcher; j'aime bien les roses de cette couleur;  je te souhaite une bonne journée, bisous  

    8
    Mardi 29 Mars 2016 à 14:31

    C'est incontestable et suivant sa couleur le message est différent.

    J'ai une préférence pour ta première photo avec un piqué vraiment réussi.

    Très bonne soirée.

    9
    Mardi 29 Mars 2016 à 18:04

    ce ton beige rosé est particulièrement délicat... bizzz

    10
    Mardi 29 Mars 2016 à 18:27

    Bonsoir kryg,

    Une très belle Dame. Magnifiques clichés. Sur la une, quatre et cinq, on la croirait de papier. Toute en beauté et pleine de douceur. J'aime énormément.

    Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises.

    11
    Mardi 29 Mars 2016 à 20:27

    bonsoir,

    une serie qui claque et qui te prends les yeux, magnifiques ces roses

    bonne soirée

    à bientot

    12
    Mardi 29 Mars 2016 à 21:00

    il y en a qui disent que la nature est un merveilleuse artiste...tu la sers bien...

    besos

    tilk

    13
    Mercredi 30 Mars 2016 à 03:12

    Je les adore de cette couleur. Les gros plans sont magnifiques.

    14
    Mercredi 30 Mars 2016 à 13:11

    exquise série d'une infinie douceur.......merveilleusement belle la Reine !!!!

    amitiés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :