• Le Bourdon

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Septembre 2016 à 07:59

    Bonjour Claude. Tout à fait superbes ces macros, toutes sans exception. Beau travail !

    2
    Mardi 13 Septembre 2016 à 08:04
    francinea

    Bonjour, une superbe série, un petit plus pour la 4e; j'ai fait un mail à Patrick pour confirmer la date que je t'ai donnée par mail,  je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    3
    Mardi 13 Septembre 2016 à 08:46

    Magnifiquement photographié,bravo !!!

    Bon mardi.

    4
    Mardi 13 Septembre 2016 à 09:07

    Il en fait le tour... et tes photos sont très belles

    Merci

    Belle journée

    5
    Mardi 13 Septembre 2016 à 10:44

    Bonjour kryg,

    Un insecte que j'adore et admire. Des photographies magnifiquement belles. J'aime énormément la quatrième qui nous montre bien sa p'tite tête qui me fait sourire.

    Une très bonne journée. Bisous.

    6
    Mardi 13 Septembre 2016 à 11:32

    Bon jour Claude,
    Une très belle série, elle sont toutes très très belles, avec peut-être un petit coup de coeur pour le première pour les couleurs.
    Bises et bonne journée

    7
    Mardi 13 Septembre 2016 à 16:16
    Coucou mon cher Claude.
    Quelle belle série. Bravo.
    Nous tt'embrassons
    8
    Mardi 13 Septembre 2016 à 17:51
    septsup

    ben ça... pour de la macro ... c est de la macro... très jolie.. bizzz

    9
    Mardi 13 Septembre 2016 à 18:15

    bonjour,

    du joli travail , un gros travailleur ce bourdon, pas de choix particulier une belle serie appréciée

    bonne soirée

    à bientot

    10
    Mardi 13 Septembre 2016 à 18:51

    Bonsoir une superbe série sur ce bourdon qui s'en donne à cœur joie se sont des magnifique photos j'adore bonne soirée bisou Claudine Daniel

    11
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 14:35

    Un bourdon qui joue au ballon !!!

    12
    Mercredi 14 Septembre 2016 à 16:55

    Il semble prendre du plaisir !!! Belles prises ...Bises

    13
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 01:04

    Ça c'est de la macro ! Jaime bien la posture du bourdon, un peu gauche, sur le premier cliché.
    Bonne fin de semaine Claude, à bientôt

    14
    Jeudi 15 Septembre 2016 à 08:47

    Il fait ses réserves ce "cul blanc"

    Bon jeudi

    15
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 22:54

    bonsoir   ce bourdon dirait on a du mal à entrer au coeur de la fleur ou je me trompe !

    pour moi le jardin ne s'endort pas   

    il va falloir planter les bulbes de printemps "tulipes, jacinthes, narcisses, ect...." 

    j'ai arraché les légumes d'été, reste juste les concombres qui n'avaient pas donné jusqu'à présent  

    j'ai planté des poireaux, des salades "batavia et feuilles de chêne"   je vais repiquer des choux romanesco et des blettes  si j'en trouve

    et en octobre  il sera temps de semer les fèves et pois pour le printemps 

    le jardin s'endormira  à partir de Décembre

    bon week end à toi  Bises Cathline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :