• Le Buddléia

     

     

     

     

     

     

    « L'agapantheLe Paon du jour »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Juillet 2016 à 08:08

    Bonjour Claude. J'ai tout particulièrement la photo 3 de cet arbre à papillons et ensuite la 4. Sur la 3 j'aurais personnellement gommé les bouts de branche en haut à gauche et en bas au centre, mais je suis un peu maniaque... Bonne journée à toi

    2
    Mardi 19 Juillet 2016 à 08:27

    Arbre à Papillons et c'est vrai ! Très décoratif dans un jardin et il sait prendre de l'ampleur...

    Bonne journée.

    3
    Mardi 19 Juillet 2016 à 09:16

    J'aime la couleur et tes photos sont superbes

    Merci

    4
    Mardi 19 Juillet 2016 à 11:05

    Coucou, bonjour Claude,

    La trois est superbe ! Ton arbre à papillons est prêt maintenant à accueillir tous les papillons possibles... :)

    Très belle journée à toi, je t'embrasse.   @++

    5
    Mardi 19 Juillet 2016 à 12:18
    francinea
    Bonjour, c'est l'arbre des papillons par excellence; il fait chaud, la clim tourne à plein régime au boulot; je te souhaite une bonne journée, bisous
    6
    Mardi 19 Juillet 2016 à 12:51

    Mais où sont les papillons?

    7
    Mardi 19 Juillet 2016 à 16:59

    Bonjour moi aussi j'avais un arbre à papillons mais il y a deux à trois ans il a rendu l'âme se sont des jolies photos bonne journée bisou Claudine Daniel

    8
    Mardi 19 Juillet 2016 à 20:18

    le mien commence à fleurir! belle série sous ce ciel bleu! bonne soirée Krigg, muxu

    9
    Mardi 19 Juillet 2016 à 20:53

    Bonsoir kryg,

    Un coup de cœur pour la une et la trois avec le bleu du ciel c'est magnifique. Chez nous, ce sont le tomates qui attirent les p'tites Libellules. C'est superbe car même à côté ça ne le dérange pas. Une très belle série. J'aime beaucoup.

    Bonne soirée. Bisous.

    10
    Mardi 19 Juillet 2016 à 22:48

    des arbustes que j'aime bien  en plus toujours animés par les papillons   bonne nuit Bises Cathline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :