• Le Mahonia aquifolium ou faux houx...

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Mars 2016 à 07:45

    Bonjour kryg,

    Nous en avons un et c'est un joli petit arbuste. Tes photographies sont toutes magnifiques. La deuxième et dernière sont gorgées de soleil. Quel éclat !

    Est-ce normal, qu'il y ait deux encadrements dans la dernière ?

    Je te souhaite une très bonne journée.

    2
    Jeudi 17 Mars 2016 à 08:18

    Faux houx,mais vraies feuilles piquantes !!

    Très belles photos de cet arbuste très vert et dès décoratif..

    Bonne journée.

    3
    Jeudi 17 Mars 2016 à 08:29

    Bonjour Claude. Les photos 1 et 3 sont mes préférées. J'aime ce faux houx, j'en ai un dans mon jardin, encore en grand bas mais si il a quelques petites fleurs jaunes, c'est juste un tout début, il est loin d'être aussi beau que celui que tu montre. Bonne journée

    4
    Jeudi 17 Mars 2016 à 08:56
    francinea
    bonjour ce faux houx est tres joli avec ses feuilles rouges; le soleil est de retour on va avoir une belle journee vendredi je te dis a demain donc bisous
    5
    Jeudi 17 Mars 2016 à 10:05

    Bon jour Claude,
    Très très jolies tes compositions du jour, j'aime.
    Belle définition et très belle lumière sur tes sujets.
    Bisous et bonne journée à toi

    6
    Jeudi 17 Mars 2016 à 17:27

    superbe on dirait du lilas jaune... bizzz

    7
    Jeudi 17 Mars 2016 à 17:29

    Coucou Claude

    Il est très beau ce faux houx, c'est étrange mais je crois n'en avoir jamais vu.

    Bon WE à toi alors, nous t'embrassons ! 

    8
    Jeudi 17 Mars 2016 à 18:26

    je découvre, superbe ce faux houx, merci de ce partage. muxu krigg

    9
    Jeudi 17 Mars 2016 à 18:59

    Coucou bonsoir Claude,

    Superbe série sur ce faux houx que je connais pour l'avoir eu dans un de mes jardins. Coup de coeur pour la première ; un superbe bouquet frais et d'une douceur exquise, j'aime également les feuilles colorées avec les baies.

    Douce & belle soirée à toi :)   je t'embrasse.

     

    10
    Vendredi 18 Mars 2016 à 00:57

    L'oeil du photographe a su capter la lumière.........bravo Claude

    j'ai fait un petit tour chez toi ce soir....en laissant une trace..........de mon passage

    bisous L'artiste

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :