• Le Pinson des arbres ...la femelle ...

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Mai 2016 à 07:18

     bonjour

     bon mois de mai pour toi

    enchantée de voir ce pinson  que j 'au cette année   chez moi

    ( attiré par les fraines du poulailler  surement )

     bonne  journée pour toi

     kénavo

    2
    Lundi 2 Mai 2016 à 07:31

    Bonjour Claude. Jolie série qui nous permet d'observer les beaux détails du plumage de cette femelle. Tu as plus de chance que moi car généralement je ne vois que le mâle dans mon coin, peut-être tout simplement parce que je ne sais pas reconnaître les femelles.

    3
    Lundi 2 Mai 2016 à 08:10

    Jolis détails sur le plumage

    Je reconnais (pas très souvent je l'avoue) les mâles par leurs couleurs mais alors là ... bravo de reconnaitre les femelles

    Bon lundi

    4
    Lundi 2 Mai 2016 à 08:33

    Bonjour kryg,

    J'en ai vu un hier un p'tit pinson. Superbes photographie comme toujours. Je vois qu'elle a fait sa réserve. J'aime beaucoup la une et la deux ; la finesse du plumage des ailes.

    Dame Nature est vraiment magnifique à admirer.

    Bonne journée à toi. Bisous.

     

    5
    Lundi 2 Mai 2016 à 08:41

    bonjour

    sais tu pourquoi il gonfle ses plumes comme ça   ?   bonne semaine   bises Cathline

    6
    Lundi 2 Mai 2016 à 08:57
    francinea

    bonjour, super la dernière, à l'heure où je t'écris je vois de la fenêtre de mon bureau un accenteur mouchet ;) hier je suis allée voir les lionceaux, ils ont encore grandi depuis notre visite, ils pèsent 100 kilos!! la crinière des deux mâles pousse, Néro va bien, enfin aussi bien que possible; je te souhaite une bonne journée, bisous 

    7
    Lundi 2 Mai 2016 à 09:16

    Bon jour Claude,
    De très jolis portraits et un coup de coeur pour les deux premières, dans les compositions et un superbe piqué.
    Bien qu'avec un plumage plus discret, la femelle est toute aussi jolie que la mâle.
    Bises et bonne journée

    8
    Lundi 2 Mai 2016 à 09:58

    Superbes clichés de cet oiseau qui se balade partout dans le jardin.

    Bonne semaine.

    9
    Lundi 2 Mai 2016 à 15:57

    Bonjour Claude tu l'as joliment photographiée dame pinson, j'en ai une qui se balade sur ma terrasse en compagnie de monsieur plus colorée qu'elle...

    Belle soirée

    10
    Lundi 2 Mai 2016 à 17:48
    septsup

    un bien joli petit gourmand... gros bisous

    11
    Lundi 2 Mai 2016 à 18:44

    bonsoir, 

    une serie superbe , tres belle capture et prises de vues

    à bientot

    bonne soirée

    12
    Lundi 2 Mai 2016 à 21:13

    Coucou, bonsoir Claude,

    Très JOLIE, cette série sur la femelle pinson des arbres, celle-ci ne vient pas facilement sur les mangeoires et reste plutôt au sol !

    Belle opportunité donc de captures.

    J'aime voir ces oiseaux décortiquer minutieusement les graines :)

    Très belle soirée à toi, je t'embrasse   @++

    13
    Lundi 2 Mai 2016 à 22:54

    J'adore sa petite bouille discrète ! Très belle série, bravo ! 

    Bisous Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :