• Les Dahlias......

    Les Dahlias......Parc floral de Vincennes septembre 2014

     

    Parc floral de Vincennes septembre 2014 

     

     

     

     

     

     

    « L'anémone du Japon...La Mésange charbonnière »

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juillet 2015 à 07:03

    bonjour claude,

    ils sont magnifiques, tous les ans je vais les voir !! bonne journée, bises, véronique

    2
    Mardi 21 Juillet 2015 à 07:06

    Quelle variété !!!

    Ils sont tous très beaux
    belle et bonne journée

    3
    Mardi 21 Juillet 2015 à 08:31

    Bon jour Claude,
    Ce sont des fleurs magnifiques, et toujours très différentes.
    Très jolie série, merci.
    Bisous et bonne journée

    4
    Mardi 21 Juillet 2015 à 10:15

    Superbes ces photos ! Cordialement.

    5
    Mardi 21 Juillet 2015 à 10:39
    francinea

    bonjour,outre l'exposition internationale, le parc floral a une belle cocllection de dahlias;superbes photos; pas de vacances dans l'immédiat, juste quelques journées en perspective; je repars en cure en novembre; ça m'avait fait du bien, ça plus les injectiions, bonne journée, il va faire chaud !! bisous


     


    lionceaux pzp

    6
    Mardi 21 Juillet 2015 à 11:11

    Magnifiques Dahlias... des variétés de toute beauté dans ce parc, je me souviens encore de tes photos déjà publiées, on ne choisit pas, on les prend toutes :) mais mais mais, j'ai tout-de-même une attirance particulière pour la dernière et la 4 qui est une originalité, un soleil flamboyant !...

    BRAVO pour tes photos et merci de me faire découvrir ou redécouvrir ces merveilleuses fleurs !

    Bonne journée & bisous Claude

    7
    Mardi 21 Juillet 2015 à 17:33

    bjr Krigg, j'aime beaucoup les dalhias et peut importe leur forme! superbe série. Bonne fin d'a.midi, muxu

    8
    Mardi 21 Juillet 2015 à 18:03

    déjà ? en tous cas ils sont magnifiques... bisous

    9
    Mardi 21 Juillet 2015 à 19:10

    Bonjour Claude


    Ces fleurs sont très jolies, je n'ai pas pensé à en mettre chez nous. Je crois que le simple fait de devoir enlever les bulbes tous les ans me stoppe. Je n'aurai jamais le temps. Et oui, car si j'en mets ce n'est pas une dizaine lol


    Bonne soirée. Je t'embrass


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :