• Les Grenouilles...

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juin 2016 à 09:43

    Elles se sont régalées ces quelques jours avec tout ce qui est tombé , et tout ce qui a débordé....

    Beaux clichés.

    Bonne semaine.

    2
    Lundi 6 Juin 2016 à 09:45

    Bonjour Claude. Une série très attractive, j'aime beaucoup ces petites sauteuses.

    3
    Lundi 6 Juin 2016 à 10:43
    francinea
    Bonjour, ça bulle, ces jours ci c'était la fête à la grenouille ;) du brouillard ce matin, verra ton le soleil ?! je te souhaite une bonne journée, bisous
    4
    Lundi 6 Juin 2016 à 12:26

    Coucou, bonjour Claude,

    Voilà le temps des amours pour les grenouilles vertes qu'on entend coassait de très loin.

    Belle série sur cette période agitée...  on peut passer des heures au bord d'un étang pour capter, comme tu l'as si bien fait, le chant, l'accouplement et la ponte...

    Bonne continuation à toi, je t'embrasse.  @++

    5
    Lundi 6 Juin 2016 à 12:57

    ho ! les coquines,  c'est le printemps !

    sur l'avant dernière photo, elle a l'air de nous sourire !   je ne sais pas si une grenouille ça peut sourire  hihihi

    bonne semaine   bises Cathline

    6
    Lundi 6 Juin 2016 à 14:56

     elles sont trés belles 

    et grandes et bien vertes

     j ai des têtards  dans mon auge de jardin   je n ai plus de bassin   mais  j aurais  des crapauds grenouilles

     bonne journée

     kenavo Kryg

    7
    Lundi 6 Juin 2016 à 18:05

    Elles sont bien actives par ce temps

    Et les activités sont diverses : du bullage au copulage oh

    8
    Lundi 6 Juin 2016 à 19:16

    Bonsoir kryg,

    Elles sont charmantes. Et contentes certainement, elles aussi de la pluie tombée. La saison des amours. L'avant-dernière ressemble à ma petite-fille lorsqu'elle sourit ; Oh ! La vilaine grand-mère. Elle me plait beaucoup celle-ci car une fois de plus, on peut remarquer l'expression de cette p'tite grenouille bien heureuse ; elle sourit. Une très belle série. Je suis comblée car j'adore les Grenouilles. Bien rare par chez nous bien qu'il y ait la douce Canedonne.

    Bonne soirée. Bisous.

    9
    Lundi 6 Juin 2016 à 20:18

    Longue vie à elles.

    10
    Lundi 6 Juin 2016 à 20:21

    bonjour,

    les grenouilles se reveillent en ce moment et elles s'en donnent à coeur joie.

    un joli panel avec differentes attitudes.

    à bientot

    bonne soirée

    11
    Lundi 6 Juin 2016 à 20:45

    Bsr Claude

    Les 3 premières sont d'un piqué extraordinaire. Bravo. 

    Bonne soirée. Gros bisous

    12
    Lundi 6 Juin 2016 à 21:18

    bsr, superbe série, en ce moment, j'entends leur chant! 

    bonne soirée, muxu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :