• Pause

    « Ciel changeant par dessus les toits...Pause »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Décembre 2015 à 07:23

    Merci pour ces jolies roses Claude.
    De très bonnes fêtes de fin d'Année également pour toi et tous les tiens.
    Bisous

    2
    Mardi 22 Décembre 2015 à 09:41

    Bonjour kryg,

    Magnifiques Roses aux couleurs tendres. Joli bouquet.

    Bonne fêtes de Noël et jour de l'an à toi aussi.

    Je te souhaite une bonne journée.

    Amicalement.

    3
    Mardi 22 Décembre 2015 à 11:26

    Coucou, bonjour,

    Quel BEAU bouquet de roses aux douces nuances ; merci Claude !

    Joyeux NOËL à toi et Très Belles Fêtes de fin d'année dans la joie et la douceur du cocon familial...

    Je t'embrasse et te dis à très bientôt :)

    4
    Mardi 22 Décembre 2015 à 15:38
    francinea

    couocou, si je comprends bien on ne te revois pas avant l'année prochaine !! bonnes fêtes de fin d'année, bisous et @ bientôt

    5
    Mardi 22 Décembre 2015 à 16:27

    Très bonne pause et Très belles fêtes

     

    6
    Mardi 22 Décembre 2015 à 17:33

     trés bonne pause

     bonne fêtes de NOEL  et d e fin d ' année

     à l année prochaine

     kénavo Kryg

    7
    Mardi 22 Décembre 2015 à 19:00

    Merci pour ton message chez moi Claude, nous te souhaitons Jean-Claude et moi même de belles fêtes de fin d'année aussi avec ta famille.

    Gros bisous

    8
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 06:20

    Bonnes fêtes à toi aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :