• Pause

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 06:07

    Bonjour Claude et merci pour ces voeux présentés sur de magnifiques roses aux couleurs chaleureuses et lumineuses. Que 2016 soit de la couleur de ces pétales pour toi et ceux qui te sont chers et te garde la santé sans laquelle tout devient difficile. Beaucoup de bonheur et de photos aussi.

    2
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 06:45

    quelle magnifique pause.... je passe quand même pour t envoyer tous mes voeux pour cette année nouvelle... bizz à vous 2

    3
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 08:01

     merci pour tes voeux 

     

    que 2016 soit  heureuse pour toi 

    bises  kénavo

    4
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 08:32

    Superbes roses pour commencer cette nouvelle année. Je te souhaite une très bonne année 2016.

    5
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 09:07

    Splendide !
    Merci pour tes voeux Claude.
    Je te souhaite ainsi qu'à tous les tiens, le meilleurs pour cette nouvelle année.
    Bisous

    6
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 09:32

    Bonjour kryg;

    Merci pour tes vœux présentés par cette superbe photographie. Roses magnifiquement belles.

    Tous mes vœux pour cette nouvelle année.

    Amicalement.

    7
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 09:55

    bonjour

    tous mes voeux pour  l'année 2016 et merci pour les tiens , que cette année te soit douce et profitable avec tes proches.

    amicalement

    à bientot

    8
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 16:31

    Bonjour Claude

    Nous te souhaitons une très bonne année avec un tas de tout et surtout une bonne santé pour te balader encore longtemps.

    Gros bisous

    9
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 22:00

    merci pour cette belle rose.

    Très belle année 2016 Krigg surtout la santé et plein de bonheur. Muxu

    10
    Samedi 2 Janvier 2016 à 15:44
    francinea

    Bonjour, je te souhaite ainsi qu'à Josette une très bonne année 2016, bisous et bon week end PS j'ai fiat la photo de ma carte de veoux de nuit, avec mon objectif qui ouvre à 2.8, sans trucage, juste de nuit, c'est le jour et la nuit, si je puis dire


     


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :