• Quelques fleurs en bouquet..

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « La Perruche à collierPaysages près de chez moi.... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juin 2016 à 07:30

    Un bouquet très harmonieusement composé. Je le verrai bien pour une mariée dans une ambiance campagnarde.
    Bises et bonne journée Claude

    2
    Mercredi 22 Juin 2016 à 08:23

    Bpnjour Claude,

    Oui Pascale a tout-à-fait raison, c'est ce que l'allais écrire pour ce délicat bouquet :)  superbe !

    Belle journée à toi, je t'embrasse   @++

    3
    Mercredi 22 Juin 2016 à 08:54

    Lumineux ce bouquet bien équilibré.

    Bonne journée,chaude déjà chez nous.

    4
    Mercredi 22 Juin 2016 à 09:49

    Bonjour Claude et merci pour ces magnifiques bouquets. J'en mettrais volontiers un chez moi. Très belles compos

    5
    Mercredi 22 Juin 2016 à 10:48
    francinea
    bonjour, très joli bouquet naturel,enfin le soleil, et la chaleur tôt ce matin ... on ne va pas se plaindre, sauf que ça va tourner à l'orage ce soir, bonne journée, bisous
    6
    Mercredi 22 Juin 2016 à 17:13

    magnifique 

    on voudrait humer son parfum

    bonne  soirée

     

    kénavo Kryg

    7
    Mercredi 22 Juin 2016 à 17:35

    bjr Krigg, je suis comme Pascale, j'ai de suite pensé à un bouquet de mariée!

    superbes photos.

    Bon mercredi ☼, muxu

    8
    Mercredi 22 Juin 2016 à 17:57
    septsup

    magnifique on dirait un bouquet de pariée... gros bisous

    9
    Mercredi 22 Juin 2016 à 20:16

    Bonsoir kryg,

    Magnifique bouquet. J'aime beaucoup les épis et ces fleurs qui sont d'une finesse. Belles photographies et bonne idée de nous montrer les détails sur la troisième.

    Bonne soirée. Bisous.

    10
    Mercredi 22 Juin 2016 à 21:21

    Bonsoir Claude

    Tu as l'œil d'un artiste ! Magnifique série.

    Bisous

    11
    Jeudi 23 Juin 2016 à 03:54

    Magnifiques bouquets joliment composés.

    12
    Jeudi 23 Juin 2016 à 18:02

    bonjour

    c'est superbe dans les compositions et les détails , j'aime beaucoup

    bonne soirée

    à bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :