• Soleil rouge...

    en programment hier au soir j'ai fait une erreur dans l'heure de la publication  de mes photos ....j'avais mis 20h....Désolé.

     

     

     

     

     

     

     

    « Mésange charbonnière....Absent pour la journée.La pie bavarde... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 11:22

    Bon jour Claude,
    Magnifique les couleurs de ce ciel, et avec les arbres, c'est vraiment de belles compos.
    Bisous et bonne journée

    2
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 11:25

     c'est trés beau 

    j attend   d en voir un comme celui la 

    peut être demain matin 

    bonne journée pour toi

    3
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 11:36

    Bonjour Claude. Des couchers de soleil aux couleurs comme on les aime. J'apprécie

    4
    Pat
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 12:45

    Magnifique ce ciel rouge qui annonce le froid !! mais c'est de saison !! Belle journée à toi

    5
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 14:44

    bonjour claude,

    magnifique "soleil rouge", tes photos sont superbes, j'aime beaucoup la première ! bonne journée, bises, véronique

    6
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 15:54
    francinea

    bonjour,superbe ce ciel; quelles belles couleurs, je te souhiate une bonne journée; bisous


     

    7
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 16:44

    De belles couleurs tardives...C'est bien connu, le ciel nous en fait voir !!! Bises Krig

    8
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 16:48

    bonjour,

    un ciel de feu, c'est superbe

    bonne soirée

    à bientot

    9
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 17:40

    ben comme je passe l après-midi c est pas grave pour moi... magnifiques ces ciels... bizzz

    10
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 17:56

    La magie d'un instant superbement capté....magnifique série !

    Bonne soirée

    11
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 19:08

    Bsr Claude

    Certaines choses sont simples et bien belles, comme ce ciel bien rouge violacé. Merci 

    Bonne soirée et gros bisous

    12
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 19:29

    Bonsoir krug,

    C'est une merveille ton article. Moi qui aime la nuit,  le ciel et les arbres nus. Je suis comblée. J'ai une grande préférence pour la dernière mais toutes sont magnifiques. La couleur du ciel est hum...

    C'est toujours un plaisir de venir après une journée bien chargée. Ca détend.

    Je te souhaite une bonne soirée. Bise.

     

    13
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 20:24

    superbes instants ! bonne soirée, muxu

    14
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 21:18

    Bonsoir Claude,

    Joli ciel moutonné rouge & bleu... des instants magiques que j'apprécie pleinement et avec reconnaissance ; merci à toi !

    Douce & belle soirée, je t'embrasse.

    15
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 07:09

    Magnifiques couleurs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :