• Travaux des champs...La fenaison....

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Août 2015 à 07:38

    Il ne me manque que l'odeur… Je préfère la couleur...

    Belle et bonne journée

    2
    Lundi 3 Août 2015 à 08:00

    bonjour claude,

    tes photos me rappellent des souvenirs de jeunesse ... tes photos sont superbes, j'aime bien le noir et blanc, ça fait 

    encore plus nostalgique ! dommage qu'il n'y a pas l'odeur avec, ça sent si bon ... bon lundi, bises, véronique

    3
    Lundi 3 Août 2015 à 09:14

    Bonjour Claude. Et bien moi je préfère les versions noir et blanc qui colle bien avec ce type de sujet. Comme dit Jackie, ne manque que l'odeur des herbes coupées. Bonne journée.

    4
    Lundi 3 Août 2015 à 10:12
    francinea

    bonjour, pour moi ça signifie la fin de l'été, quand les foins sont faits ... bonne journée, le cousin va taper aujourd'hui wink2 bisous

    5
    Lundi 3 Août 2015 à 10:26

    en plein action, un petit brin de plus pour les photos en couleurs! bon lundi

    6
    Lundi 3 Août 2015 à 11:02

    Hummmm j'adore cette période où l'air sent si BON les foins, c'est SUPER d'être entouré de beaux prés fleuris, qui offrent cette douce odeur inimitable :)

    Bonne idée de photos Claude et j'aime les cadrages de ta série ! Une préférence pour le traitement N&B ; il permet de mettre l'action en avant sans toutefois être perturbé par les couleurs, c'est vraiment très BEAU !

    Très belle et douce journée à toi avec plein de bisous

     

    7
    Lundi 3 Août 2015 à 14:52

     aout  , et cette année les foins sont déjà fait et les rounds  rentrés dans les hangards

     j adore voir les meules  bien rangées 

     belles photos 

     kénavo 

    8
    Lundi 3 Août 2015 à 15:14

    J'aime mieux en N&B

    9
    Lundi 3 Août 2015 à 18:06

    ici c est fait... et ils ont eu chaud les pauvres... pour les fleurs... aucune idée... fleurs de colline... bisous

    10
    Mardi 4 Août 2015 à 15:14

    Coup de coeur pour les photos en noir et blanc qui rappelle mon enfance à la campagne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :