• Verveine de diverses couleurs..

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juillet 2016 à 07:26

    Bonjour Claude. Il existe de nombreuses couleurs de verveine, dans mon jardin j'en ai une toute blanche, l'an dernier j'avais choisi une rouge. J'aime ces petites fleurs délicates dont tu nous offre un très beau panaché. Bonne journée.

    2
    Mardi 12 Juillet 2016 à 08:18

    Verveines & pétunias, toutes ces fleurs nous enchantent durant la belle saison, profitons-en encore & encore...

    Pour commencer, j'admire tes verveines de toutes les couleurs, je n'en ai pas ds mon jardin. Les pétunias sont également superbes, les miens sont bleu striés blanc :)

    Très belle journée à toi, je t'embrasse.   @++

    3
    Mardi 12 Juillet 2016 à 08:43

    Elles sont très décoratives dans le jardin et agréables à voir.

    Bon mardi.

    4
    Mardi 12 Juillet 2016 à 08:50

     j aime beaucoup  en fait

    j aime toutes les plantes  et fleurs

     tes photos sont très belles

     bonne  journée Kryg

    5
    Mardi 12 Juillet 2016 à 12:38
    francinea

    Bonjour, c'est très décoratif comme petite plante, surtout avec un mix de couleurs comme ça, je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Mardi 12 Juillet 2016 à 17:33
    septsup

    elles sont belles comme tout... gros bisous

    7
    Mardi 12 Juillet 2016 à 19:24

    Bonsoir mais comme elles sont merveilleuses ces fleurs c'est un très joli assortiment et très agréable au regard j'adore bonne soirée bisou Claudine Daniel

    8
    Mardi 12 Juillet 2016 à 19:37

    Bonsoir kryg,

    Que de belles fleurs et couleurs. La Verveine est une très belle plante. J'ai une préférence pour la dernière et la première. Elles sont toutes mignonnettes. De beaux clichés. J'aime énormément.

    Je te souhaite une bonne soirée. Bisous.

    9
    Jeudi 14 Juillet 2016 à 14:58

    Dès beau Claude

    Merci Bel après midi

    10
    Mercredi 20 Juillet 2016 à 15:42

    De belles couleurs et des compositions bien agréables.
    Merci Claude et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :