• De certains regards....

    rds

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Quand passent les cigognes...septembre 2016Par dessus les toits... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Octobre 2016 à 07:18

    Des regards interrogatifs qui attendrissent tellement ils sont sincères...Bises

    2
    Mardi 4 Octobre 2016 à 07:34

    Bon jour Claude,
    Très beau ce chat, et j'ai un faible pour les chats tigrés.
    Très chouettes tes portraits, avec un coup de coeur pour la dernière composition avec oreilles et moustaches, et de superbes moustaches d'ailleurs.
    J'imagine aussi une superbe photo macro sur les yeux qui sont splendides.
    Bisous et bonne journée à toi

    3
    Mardi 4 Octobre 2016 à 08:20

    Bonjour Claude. Il est magnifique ce chat et ressemble beaucoup à mon P'tit Loup mais le mien est un peu plus grand et âgé aussi.Très belles prises. Bonne journée

    4
    Mardi 4 Octobre 2016 à 09:34

    Et ces yeux ne l'oublions pas voient aussi de nuit.

    Belle série.

    Bon mardi.

    5
    Mardi 4 Octobre 2016 à 11:08

    coucou Kryg

    encore une belle série sur le regard et les attitudes de ce chat

    Bonne journée Bisous

    6
    Mardi 4 Octobre 2016 à 11:09

    Un regard chat plus chat que nature !

    7
    Mardi 4 Octobre 2016 à 11:46

     j ai toujours  eu des chats dans le coeur 

    magnifiques tes portraits 

    bonne journée  Kryg

    8
    Mardi 4 Octobre 2016 à 12:29

    une moustache impeccable !  bises

    9
    Mardi 4 Octobre 2016 à 15:15

    Bonjour je suis en admiration devant ce merveilleux regard de ce très joli chat il ressemble au mien bravo pour ces sublimes portraits bonne journée bisou Claudine Daniel

    10
    Mardi 4 Octobre 2016 à 17:34
    septsup

    ah toi aussi tu es dans les regards... il est trop mimi avec son air curieux.. bizzz

    11
    Mardi 4 Octobre 2016 à 19:51

    Bonsoir Claude,

    Peut-être es-tu à l'affût des petits oiseaux... et ce chat aux beaux yeux verts se pose des questions sur ce qui bouge derrière la fenêtre :)))))

    Quoi qu'il en soit, ces portraits sont superbes !

    Belle soirée, je t'embrasse  @++

     

     

    12
    Mardi 4 Octobre 2016 à 20:43

    bonsoir

    que d'expressions bien differentes dans ces clichés, j'adore la premiere, mais la serie vaut son pesant de cacahuettes.

    bonne soirée

    à bientot

    13
    Mardi 4 Octobre 2016 à 23:44

    Oh làlà c'est trop mignon tout ça ! Je craque !!!

    Gros bisous Claude

    14
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 16:24

    Oh, c'est merveilleux tu as vraiment saisi des instants uniques et si vivants

    BRAVO et merci

    Belle soirée

    15
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 20:27

    Bonsoir kryg,

    Une superbe série. Certains regards sont pleins d'innocence. Tous sont magnifiques mais j'ai un gros coup de cœur pour la première. Car, ce que j'aime tout particulièrement chez le chat est : le museau et la bouche. Et ta photographie nous les montre à merveille et ces yeux qui ressemblent à de petites billes et déjà de superbes moustaches. Magnifique.

    Une série pleine de tendresse.

    Je t'envoie mes photographies ce soir ou demain.

    Bisous et très bonne soirée.

     

    16
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 20:47

    Comment ne pas aimer ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :