• Quelques espèces de papillons

     

    Azure du thym mâle  

     

     

     

     Adonis bleu mâle 

     

     

     La belle dame 

     

     

     L'aurore

     

     

     Le flambé

     

     

    « Fleurs du jardin

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Juin 2018 à 15:09

    Bonjour Kryg , voilà une superbe série avec ces papillons colorés , merci et bon week end ensoleillé ! .

    Amitiés , escapade , 

    2
    Samedi 23 Juin 2018 à 19:07

    Bonsoir merci de partager ces merveilleuses photos de ces très beaux papillons vous avez de la chance ici ce n'est pas le cas maintenant bon samedi bisou Claudine Daniel

    3
    Samedi 23 Juin 2018 à 20:43

    Bonsoir Claude, contente de te retrouver :)

    Quelle beauté !!!

    Ces p'tits poilus sont admirables et toutes tes prise de vues absolument splendides ET cerise sur le gâteau : quelle chance d'avoir pu capter le Flambé, très joli papillon qui ne vient pas jusque chez moi !

    Très belle soirée et  très BON dimanche ; je t'embrasse bien fort ; @++

    4
    Dimanche 24 Juin 2018 à 14:09

    bonjour,

    des instants magique et de superbe qualité, j'adore la premiere pour ses couleurs..

    jolie serie avec de beaus détails.

    bon dimanche

    à bientot

    5
    Lundi 25 Juin 2018 à 10:53
    Francinea

    Bonjour, superbes photos, j'adore le premier, sans doute à cause de sa couleur, je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Lundi 25 Juin 2018 à 18:40

    Un festival de beaux papillons bien captés.

    Bonne soirée Krigg

    7
    Lundi 25 Juin 2018 à 19:46

    Bonsoir kryg,

    Ils sont tous superbes mais j'ai un coup de cœur pour les trois premières.  Dame Nature est incroyable et extraordinaire car que de beautés elle nous offre et toi ben... tu es super sympa de nous en faire profiter. 

    Je suis contente que tu publies un article car ça manque.

    J'espère que tu vas bien et profites bien du soleil car ça y est la canaille est là et chauffe dur.

    Bonne soirée. Bisous et j'espère à très bientôt.

     

    8
    Samedi 14 Juillet 2018 à 14:51

    Très bon & beau 14 juillet Claude avec mes amicales pensées et gros bisous :)

    9
    Vendredi 27 Juillet 2018 à 18:37

    Bonsoir kryg,

    Un p'tit coucou pour te souhaiter une bonne soirée ainsi que de bonnes vacances peut-être un peu tardif pour juillet et jeter un œil sur tes magnifiques photographies.

    Bisous.

    10
    Kri
    Samedi 28 Juillet 2018 à 12:21

    C'est une année à papillons parait-il

    Tu en as saisi de superbes ... je me régale

    Bon we

    11
    Lundi 29 Octobre 2018 à 07:43

    Quelle merveilleuse page !!

    Merci

    12
    Mardi 8 Janvier 2019 à 10:55

    Une petite halte amicale et quelques bons voeux pour 2019, santé joie et riche en images merveilleuses comme celles-ci :-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :