• des ciels menaçants...

     

     

    en couleur 

     

     

    ci dessous le même en noir et blanc  

     

    « Schlumbergera ou le cactus de noël... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 07:21

    Bonjour Claude. J'aime beaucoup toute cette série bien mise en valeur par les cadres blancs, avec toutefois une préférence pour les deux noir et blanc. Superbe ciel

    2
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 07:56

    bonjour Claude   c'est beau aussi en noir et blanc !  bonne journée et excellent week end   bises Cathline

    3
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 09:19

    Bonjour, une belle série, il paraît encore plus menaçant en noir et blanc. Comme celui de ce matin, on est servis en ce moment, la super super lune est restée dans les nuages chez nous; je te souhaite un bon w end, bisous

    4
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 12:49

    C'est sûr ! le ciel va nous tomber sur la tête !!! Grandiose !!! Bises

    5
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 14:14

    Bonjour kryg,

    Holala.... noir et blanc et en couleur. Je fonds devant de tels cieux. Je ne sais que dire. En noir et blanc, ils se font plus menaçants mais en couleur ils sont superbes aussi ; mais une préférence pour le noir et blanc.  Le cadre blanc et les ombres les mettent bien en valeur.

    Je ne te cache pas que j'adore et que tes photographies me assénèrent. Nous depuis plusieurs jours le ciel est blafard chez nous.

    Pas de newsletter d'EklaBlog mais j'ai, comme promis vendredi dernier, édité.

    Bon après-midi. Bisous

     

     

    6
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 15:53
    Bonjour
    Des ambiances top
    Les deux me conviennent bien
    Bon week end
    7
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 16:12

    Oui le temps change et il y a de fortes pluies et chutes de neige en ce moment.la prudence est de mise.

    Belles photos.....

    8
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 18:50

    Bonsoir un grand bravo cette série est vraiment merveilleuse j'aie adorée aussi bien les couleurs que le noir et blanc bonne soirée bisou Claudine Daniel

    9
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 21:19

    bsr Krigg, une toute petite préfèrence pour les N&B

    bon wk

    10
    Samedi 19 Novembre 2016 à 09:24
    septsup

    ah oui... et je crois que ça va être le cas aussi par ici... remarque ça fait de bien jolies photos... bizzz

    11
    Lundi 21 Novembre 2016 à 12:47

    coucou Kryg 

    c'est ce que l''on peut dire depuis longtemps nos ancêtres avaient peur qu'il leur tombe sur la tête !

    Bonne journée Bisous

    12
    Lundi 21 Novembre 2016 à 18:42

    Bon soir Claude,
    Elles sont très très belles ces photos, et j'aime tout autant les versions couleurs que les versions noir et blanc.
    Bisous à toi et bonne soirée

    13
    Mardi 22 Novembre 2016 à 00:29

    Je trouve que ceux en noir et blanc sont encore plus menaçants

    14
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 16:53

    Bonsoir Claude :)

    A ma grande surprise, je constate que tu as publié plusieurs fois sans que j'en soit informée par new. Je vais faire attention ces prochains jours, sinon je me réinscris.

    Superbe ciel qui offre à ces paysages une impressionnante ambiance. Les n&b me plaisent encore davantage ; BRAVO !

    Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :