• Exposition de Dahlias au parc floral de Vincennes.Paris.Septembre 2016

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Le Paon ,parc floral de Vincennes .Paris.Quand passent les cigognes...septembre 2016 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Septembre 2016 à 07:50

     une magnifique fleur  le dalhia  est royal

     

     de belles photos   vraiment réussies

     bon mardi pour toi

    2
    Mardi 27 Septembre 2016 à 08:33

    Bon jour Claude,
    Ils sont superbes, tous différents et très joliment photographiés.
    Merci et bonne journée.
    Bisous

    3
    Mardi 27 Septembre 2016 à 09:05

    Que ces fleurs sont belles !

    J'ai un faible pour les couleurs de celui de ta deuxième photo, splendide.

    Bonne journée.

    4
    Mardi 27 Septembre 2016 à 09:52

    Bonjour Claude et merci pour ces magnifiques dahlias photographiés dans une belle lumière.

    5
    Mardi 27 Septembre 2016 à 11:02

    bonjour

    j'ai visité le parc floral en 1965 ou 66  ça commence à dater !  j'avais justement été éblouie par les dahlias

    ce sont vraiment de belles fleurs !  bonne journée   bises Cathline

    6
    Mardi 27 Septembre 2016 à 15:11

    Bonjour Claude,

    Chaque année tu nous offres d'autres variétés et c'est à chaque fois un régal pour les yeux de les découvrir...

    Merci pour ces superbes Dahlias, je les aiment beaucoup et s'ils sont coupés régulièrement, ils fleuriront encore longtemps les parcs et les jardins.

    Que ton après-midi soit aussi belle & colorée ; je t'embrasse. @++

    7
    Mardi 27 Septembre 2016 à 17:10
    francinea

    Bonjour, j'avais zappé qu'on était  mardi!! je suis un peu ailleurs, déjà! tes photos sont magnifiques, c'est autre chose avec un objectif macro; j'ai regardé celui dont Patrick m'a parlé, il est possible que je le prenne; il y a un canon 180 mm macro mais il n'est pas stabilisé, du coup ça me plait moins; demain je suis encore au parc floral, puis je mettrai vendredi des photos d'une expo en extérieur que j'ai vu à Paris, c'est géantissime ,  je te souhaite une bonne soirée, bisous

     

    8
    Mardi 27 Septembre 2016 à 17:33

    elles se la jouent starlettes et en imposent.. très jolies photos

    9
    Mardi 27 Septembre 2016 à 17:51
    septsup

    trop beaux... j ai toujours honte quand on tombe sur le même sujet en même temps... car hélas la comparaison n est pas en ma faveur... mais bon c est pas grave et c est un plaisir de voir ces jolies fleurs... bisous

    10
    Mardi 27 Septembre 2016 à 19:19

    Bonsoir ces photos sont a coupé le souffle elles sont de toute beauté bravo pour ces belles photos bonne soirée bisou Claudine Daniel

    11
    Mardi 27 Septembre 2016 à 20:34

    j'aime beaucoup les dalhias! très belle série . Bonne soirée Krigg

    12
    Mardi 27 Septembre 2016 à 21:12

    Quelles photos ! Somptueux ces dahlias !

    13
    Mardi 27 Septembre 2016 à 21:32

    De belles fleurs qui nous chavirent le coeur !!! Elles sont splendides !!! Bises

    14
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 13:08

    Coucou Claude,

    Superbes photos. Ces fleurs sont magnifiques. De quoi faire sourire les passionnés.

    Bisous à toi cher ami. J'espère que tout va bien :) 

    15
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 16:17

    Magnifique dahlias

    JP

    16
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 19:51

    Bonsoir kryg,

    Fleurs de mon enfance que j'adore. En regardant tes photographies, j'ai leur parfum qui revient à moi. Je suis un peu émue et surtout pour les trois et quatre qui étaient mes couleurs préférées. Tu me renvoies un grand retour en arrière dans ce jardin où tous les côtés étaient bordés de Dahlias. Il n'y avait que le passage pour entrer qui n'en avait pas.

    Une superbe série pleine d'émotion pour moi.

    Je te souhaite une bonne soirée. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :