• La Mouette rieuse

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Chardonneret élégant.... Perruche à collier »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 07:27

    Je ne saurais choisir… BRAVO et merci

    Belle et bonne journée

    2
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 07:42

    Jolie série. J'aime bien la dernière, monsieur et madame peut-être...

    3
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 08:06
    francinea
    bonjour, avec l'hiver elles reviennent en ville, un peu opportunistes; je te souhaite une bonne journée, bisous
    4
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 08:10

    Bonjour Claude. Jolie série qui me rapproche de la mer. J'aime les différentes attitudes montrées. Bonne journée

    5
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 10:29

    bonjour claude,

    elles sont de retour sur le canal de l'ourcq (bassin de la vllette) et au parc des buttes chaumont. tes photos sont superbes, j'aime beaucoup la dernière ... bonne journée, bises, véronique

    6
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 10:41

    Coucou, bonjour Claude,

    Des attitudes différentes et chacune à son charme... avec la belle luminosité en prime, c'est absolument superbe !

    La première mérite tout-de-même des applaudissements ; clap clap clap !!!...

    Très belle journée à toi : je t'embrasse

    7
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 11:07

    Bon jour Claude,
    Très jolie série sur un oiseau que j'aime beaucoup. Celle que j'aime le moins étant celle de dos, mais ce n'est qu'une question de goût. D'un autre côté, elle permet aussi de voir plus de détails dans la plumage déployé.
    Un oiseau facétieux ;-)
    Bisous et bonne journée

    8
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 11:07

     bonjour

     elle est trés gracieuse

     moins  lourde que mes  goélands  marins

    j en voient aussi parfois sur l estran  mais moins que les goélands

     bonne journée pour toi  Kryg

    9
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 12:18

    Tes clichés sont magnifiques !

    10
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 14:08

    Bjr Claude

    formidable série et le détail du plumage de la première photo est renversant. et quel beau vol !

    Bisous

     

    11
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 17:39

    elles sont vraiment sympas ces bestioles... et pour moi leur cri est le son des vacances... bizzz

    12
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 18:02

    bonjour,

    une serie de qualité, avec des cadrages subtils, une belle lumiere.j'aime beaucoup la une joli travail de prise de vue

    bonne soirée

    à bientot

    13
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 18:41

    Bonsoir kryg,

    Encore une belle série de photographies. J'aime énormément la première. Le détails des ailes est fabuleux. Mais toutes sont magnifiques. Un bel oiseau qui porte assez bien son nom. On a l'impression qu'elle a un p'tit sourire. Bien que certains animaux, je suis sûre qu'ils sourient parfois.

    Merci pour cette belle série.

    Bonne soirée. Amicalement.

    14
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 20:43

    bsr Krigg, superbe série, ♥ pour le duo! bonne soirée

    15
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 22:09

    coucou Kryg

    elles sont magnifiques j'adore le mouvement l'instant du clique joli§

    chez moi ce sont les anges bleues qui régalent l'œil de ma boite à images

    bisous

    16
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 17:35

    Une belle série comme je les aime !!! Bises Krig

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :