• Les pois de senteur...

     

     

     

     

     

     

    « Heureux comme un poisson dans l'eau.....Pieride du chou »

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Juin 2017 à 07:32

    Bonjour Claude   les blancs sont ils aussi des sauvages ?   je n'en ai jamais croisé que des roses   Bonne journée  bises Cathline

    2
    Mardi 20 Juin 2017 à 08:00

    Bonjour Claude. La 1 et la 3 sont mes préférées, la 1 tout particulièrement. Bonne journée

    3
    Mardi 20 Juin 2017 à 11:15

    Bonjour Claude,

    Des fleurs originales qui exhibent leurs pétales satinés et s'accrochent là où elles le peuvent.

    J'aime les pois de senteur qui me rappellent le jardin de ma grand-mère :)

    Les mieux commencent tout juste à fleurir.

    Un gros coup de coeur pour la guirlande sur fond lumineux de ta première photo ; superbe ; beauté & élégance !

    Bonne journée à toi, je t'embrasse.    @++

    4
    Mardi 20 Juin 2017 à 12:42
    Francinea

    bonjour, il fait chaud, on est en nage à ne rien faire; j'étais obligée de sortir ce matin, à 10 heures c'était déjà étouffant, le pire sera jeudi; il faut patienter, les ventilos tournent à fond, et mes chats sont occis !! avec eux je ne peux pas faire de courants d'air comme je voudrais; les pois de senteur ne sont pas vraiment ma fleur préférée; en rose ils me plaisent mieux; la semaine prochaine ça sera plus respirable, tu me tiens au courant, n'oublie pas ! bonne journée, bisous

    5
    Mardi 20 Juin 2017 à 15:06

    Bon jour Claude,
    Ce sont de très jolies fleurs bien mises en valeur par tes photos.
    Je te souhaite une belle journée. Bise

    6
    Mardi 20 Juin 2017 à 16:59

    Bonjour kryg,

    J'aime ces fleurs. Une belle série. J'ai une préférence pour la première.

    Pour les deux dernières, ils restent blancs (car je n'en ai jamais vu) où, ils se sont teintés avec le temps ?

    Je te souhaite une bonne fin de journée. Bisous.

    7
    monica breiz
    Mardi 20 Juin 2017 à 18:50
    Superbe plus de senteurs
    bonne soiree
    8
    Mardi 20 Juin 2017 à 23:41

    Très belle série Claude. Rose ou blanc ils font partie de belle et grande famille.

    Bisous et bonne semaine

    9
    Mercredi 21 Juin 2017 à 10:32

    On y pense pas souvent,pourtant une belle plante dans le jardin!

    Bonne journée.

    10
    Mercredi 21 Juin 2017 à 13:41

    Tes photos sont fabuleuses !!!!

    11
    Mercredi 21 Juin 2017 à 15:34

    Tu les as merveilleusement captées

    MERCI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :